dimanche 4 septembre 2011

Du nouveau chez Le Grimoire

Plusieurs bonnes nouvelles dans l'actualité du Grimoire, l'éditeur des jeux de rôle Loup Solitaire et Manga BoyZ :

Tout d'abord, la sortie du Livre d'Aventure de Loup Solitaire, un supplément très attendu pour l'univers du Sommerlund, fournissant le background nécessaire au vos campagnes :

« Loup Solitaire, Le Livre d'Aventure, est un livre de référence complet rigoureusement dans l'esprit de la série des Livres dont Vous êtes le Héros, édités par Gallimard Jeunesse. Dans cet ouvrage vous trouverez également deux aventures Dont Vous êtes le Héros et inédites à jouer en solo.

Vous êtes un Seigneur Kaï du Sommerlund ou un frère de l'Etoile de Cristal, un Nain de Bor, vous incarnez un Mage du Dessi, un Boucanier Chadaki ou bien un Chevalier du Sommerlund. Dans la quête que vous avez entreprise pour défendre votre pays, vous vous êtes lancé à la recherche des Pierres de la Sagesse, et manié le Glaive de Sommer. Vous vous êtes introduit dans la Forteresse Maudite, vous avez combattu les Maîtres des Ténèbres jusque dans Gorges de Maaken, et vous avez exploré la Tour de Cristal. Vous allez maintenant pouvoir vous lancer dans de nouvelles aventures, seul ou avec vos amis.

Dans cet ouvrage vous retrouverez les plans et les cartes du Sommerlund et celles des principales cités de l'univers de Loup Solitaire. Parmi les cités qui sont décrites dans cet ouvrage, retrouvé la mystérieuse Anskaven, le village d'Eshnar, la ville de Ruanon, la cité magique de Toran et la cité portuaire de Tyso. Autant de nouveaux lieux où l'aventure vous attend au coin de la rue. Un bestiaire détaillé vous rappellera tous les dangers qui vous attendent sur les routes du Sommerlund, dans ses forêts et dans ses montagnes...

ILLUSTRÉ PAR RUSS NICHOLSON, GARY CHALK, GIANNI CHIECO, GILLIAN PEARCE ET DAVID CARRÉ.
COUVERTURE : ALBERTO DAL LAGO. »

Un ouvrage de 208 pages pour un prix conseillé de 32 €.

L'autre nouvelle est la réouverture de la Librairie Impériale, la boutique du Grimoire.

Ainsi, vous pourrez vous procurer toutes les parutions de l'éditeur, profiter des promotions et des stocks des ouvrages publiés récemment ou non et parfois introuvables en magasin.

Claire et facile d'utilisation, elle permettra aux rôlistes de trouver tout ce qui rapporte à leurs jeux favoris dans le site de l'éditeur lui-même.

L'ouverture d'une boutique de vente en ligne est toujours une étape importante dans la vie d'un site.

Nous souhaitons beaucoup de réussite à l'éditeur et espérons encore beaucoup de suppléments de la part du Grimoire ! La bonne santé des éditeurs d'ouvrages de jeux de rôles est  gage de longévité de notre loisir préféré !

L'équipe de JdRP,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire